MABORNE – FILMS D’ANIMATION 3D

Le marketing vidéo immobilier est devenu ces dernières années un atout majeur pour toutes agences immobilières qui se dit innovante avec une augmentation du nombre de demandes de listes avec des vidéos estimée à 403%

Dans le cadre de la commercialisation d’un projet immobilier vous pouvez être amené à communiquer sur votre prochaine réalisation. Quoi donc de mieux qu’un film d’animation 3D pour vous aider dans cette tache.

Film d’animation 3D dans lequel par exemple on peut se déplacer (à hauteur d’homme) et suivre en parallèle sur une mini carte le déplacement du visiteur. Une visite immersive intérieure en réalité virtuelle d’un des logements qui compose le projet peut être proposée.

IMPACT DANS LE SECTEUR IMMOBILIER

Pour la commercialisation d’un projet immobilier, la communication sur un lieu en particulier, vous pouvez être amené à communiquer, aidé par un film d’animation 3D. Le film vous permet de visiter un appartement, une maison, un bâtiment industriel de façon simple, claire et rapide. Maborne vous propose ses films d’animation 3D dans lesquels par exemple vous vous déplacez (À hauteur d’homme) et suivez en parallèle sur une mini carte le déplacement du visiteur.

La modélisation du projet peut être intégrale, ou sur certaines parties extérieures. L’environnement immédiat du projet peut être réalisé au besoin. Maborne réalise également des visites immersives intérieures en se déplaçant de pièce en pièce dans le logement.

Les films vidéos animation 3D de marketing immobilier peuvent aider à exploiter les émotions du propriétaire potentiel, à montrer le logement à différentes saisons et à afficher les mécanismes du ménage en action. Tout cela fait des films 3D l’un des meilleurs outils marketing pour les agents immobiliers.

Les films 3D permettent également aux agents immobiliers de présenter le résultat attendu de la construction avec toutes les solutions architecturales et les matériaux qui seront appliqués – en détail, en qualité photo-réaliste et en mouvement. Il permet aux téléspectateurs d’acquérir une compréhension complète de la conception. De plus, les images 3D semblent ultra-réalistes et offrent au public une expérience réaliste, ce qui peut devenir un tournant pour influencer la décision finale de l’acheteur de signer l’accord avec l’agent.

SE PROCURER SON FILM D’ANIMATION 3D

De telles séquences sont des véritables atouts en termes de marketing vidéo immobilier. Alors, comment en obtenir un?

Il y a deux manières d’accomplir ceci. Une façon d’afficher le quartier dans des vidéos de marketing immobilier est que les artistes 3D peuvent construire numériquement le logement et le quartier environnant à partir de zéro, en fonction de la disposition du territoire, des dessins et des croquis.

L’autre moyen implique que l’agent immobilier a tourné des images de drone sur la zone dans laquelle la résidence sera construite, puis les envoie à un studio de services d’architecture 3D avec les plans d’une future maison.

En utilisant ces matériaux, les artistes 3D peuvent créer un modèle 3D photo-réaliste de la maison et le combiner avec des images de drone à l’aide d’un logiciel spécial.

De cette façon, l’agent immobilier peut obtenir une vidéo aérienne 3D montrant à quoi ressemblera le futur logement dans le quartier une fois la construction terminée.

Booster votre chiffre d’affaire

Dans le cadre d’une campagne de communication, vous avez besoin de faire réaliser un film afin de présenter une entreprise (film institutionnel), un produit, un concept, un événement (carte de vœux, inauguration…), un film pour rendre plus intuitive la compréhension de l’organigramme d’une entreprise et son fonctionnement interne. Le travail sur le film, consiste en un habile montage de visuels, une série d’animations en 3D ou en 2D, compatible sur tous supports.

Chez Maborne, nous avons la possibilité, lors du travail sur des dossiers de films d’animations, d’extraire des visuels en haute définition d’un film pour enrichir vos documentations et supports de communication.
Les perspectives, les angles de vue 3D peuvent être extraits du film, en l’état, sans retouche.

EnglishFrench